Advertisement

Antoine Bertrand exprime ses regrets : « Je pense encore à cette fille »

 Antoine Bertrand était l'invité spécial de l'émission Je viens vers toi cette semaine. C'est au cours de cette entrevue qu'il a partagé ce qu'il trouve aujourd'hui difficile, en se basant sur son expérience passée dans sa carrière.


Le comédien Antoine Bertrand a exprimé ses regrets concernant certains de ses comportements passés, notamment ses moqueries et son arrogance, en particulier pendant son rôle de coanimateur à Les enfants de la télé. Lors de son passage dans l'émission Je viens vers toi, il a révélé ce qu'il trouve aujourd'hui difficile à accepter.


L'animateur Marc Labrèche lui demandait de partager son meilleur et son pire moment, et Antoine a répondu : « Le meilleur, c’est d’avoir traité tout le monde de façon égale, d’avoir essayé de traiter les gens comme j’aime être traité. Le pire, c’est d’avoir blessé certaines personnes au nom du rire. »


Boucar Diouf, présent sur le plateau, a réagi en s'étonnant : « Ah oui, ça t’est arrivé, ça ? »


Antoine a expliqué que, par nature de son métier, notamment à Les enfants de la télé, il était souvent prisonnier de son personnage de clown. Cela le poussait parfois à dépasser les limites, ce qui lui arrivait fréquemment : « Les gens s’attendent à ce que je sois rapide, à ce que je réponde sans réfléchir, donc, inévitablement, il m’est arrivé de blesser quelqu’un. »


Il a avoué que ces moments le rongeaient, « comme un cancer », et a évoqué un incident particulier sur un tapis rouge. Là, il avait fait une blague sur un photographe qu’il trouvait moins professionnel que les autres. Après son commentaire, il a vu la personne partir, la tête basse. Antoine a avoué qu’il y pensait toujours : « J’y pense encore… à cette fille-là tous les jours. » Malheureusement, il n’a jamais pu lui présenter ses excuses.


Un moment d’honnêteté touchante de la part d’Antoine Bertrand, qui n’a pas hésité à dévoiler ses regrets.

Post a Comment

0 Comments